1km à Pied (Réaffecter pour réduire les trajets)

Des millions d'employés de terrain pourraient faire le même job plus près de chez eux. Nous avons construit un outil de data analyse des trajets et de réaffectation pour employeurs multisites.

  • France
  • Company
Company banner
Des millions d'employés de terrain pourraient faire le même job plus près de chez eux en étant réaffecté en interne. Nous aidons les employeurs multisites à identifier tous les salariés qui pourraient bénéficier d'une mobilité géographique et à orchestrer les échanges de postes.
62%
62% des salariés de nos clients multisites pourraient être réaffectés plus près de chez eux et gagner une dizaine de kilomètres matin et soir.
3/4
3/4 des français font toujours leur trajet domicile travail en voiture alors que nous devons très rapidement réduire nos émissions de CO2 pour stabiliser le réchauffement climatique.
13,3 km
Le trajet domicile travail moyen est passé de 3km en 1960 à 13,3km à l'aller aujourd'hui. Or cette distance est trop longue pour être faite à pied ou à vélo. C'est pourquoi notre objectif est de réduire les distances à la source grâce aux réaffectations de millions d'employés.

You find this structure interesting ? but there are no active jobs corresponding to your profile?