
REJOIGNEZ ATMO HAUTS DE FRANCE
🌬️Nous rejoindre, c’est :
- Inspirer un air meilleur !
- Contribuer à la sensibilisation et à la préservation de l’environnement et à la bonne santé de tous !
- Participer chaque jour à la surveillance et à l’étude de la pollution atmosphérique en extérieur et en intérieur en Hauts de France, grâce à 50 ans d’expérience et à des projets innovants.
- Accompagner ses adhérents (Etat, collectivités, acteurs économiques, Associations et experts…) dans leurs actions en faveur de la qualité de l’air.
- Faire partie d’un collectif de + de 70 collaborateurs engagés et motivés qui partagent les valeurs d’universalisme, de bienveillance et d’autonomie.
- Développer vos talents au sein d’une association, agréée par le ministère de la transition écologique et solidaire.
Missions 🎯
En nous rejoignant, tu intégreras l’Equipe SI composée de 4 collaborateurs et managée par Adrien.
Tu seras missionné.e sur 2 thématiques en parallèle :
1/ Support aux utilisateurs:
- Gestion du parc informatique (PC, Téléphones, Visio, Salles de réunion)
- Traitement des tickets Niveau 1 et 2 d’incidents/demandes des utilisateurs
- Gestion des Entrées/Sorties de collaborateurs dans la structure
- Gestion des comptes utilisateurs
2/ Développement d’applications, Ops:
- Contribution au chiffrage des activités de développement applicatif
- Exécution des missions de développement demandées dans les projets
- Réalisation également le déploiement des applications
- Participation à l’architecture logicielle et aux choix techniques.
- Mise en place et/ou maintient des processus d’intégration continue
- Supervision, performance et fiabilité des systèmes en production
- Vulgarisation des thématiques et des enjeux correspondants, participation à la veille







